Livraison gratuite sur tous nos produits sans minimum de commandes -

Debardeur militaire





Avec Place des tireurs et sa catégorie debardeur militaire, profitez d’un grand choix de produits de qualité : débardeur armée US, débardeur à camouflage, debardeur type musculation, débardeur marcel, debardeur kaki, débardeur vintage en coton, débardeur surplus militaire, un grand choix de debardeur militaire à prix malin.

L’utilisation d’un debardeur militaire



Le debardeur militaire est un vêtement militaire qui a été conçut pour les soldats pendant les périodes estivales. Léger et aéré le débardeur militaire permet d’avoir une tenue adaptée pour les jours ou le soleil frappe fort et que la chaleur est intenable même en tee shirt. Résistant et pratique, le debardeur militaire profite des mêmes avantages qu’un tee shirt militaire sauf que celui-ci ne dispose pas de manches. Idéal pour les activités d’extérieures en été, le debardeur militaire ou marcel militaire pourra servir aux passionnées de randonnée, escalade, chasse et pêche, running… De plus avec ses motifs camouflage, le debardeur militaire pourra également servir pour des activités qui demande de la furtivité comme l’airsoft par exemple.

Les types de debardeur militaire



Il existe plusieurs catégories de debardeur militaire :

– Le débardeur militaire homme : Il existe 2 types de debardeur militaire, le debardeur homme et le débardeur femme, la principale différence entre ces 2 débardeurs sera la variation des couleurs et la taille qui sera plus près du corps pour une femme

– Le debardeur militaire uni : Le debardeur militaire uni disposera d’une couleur unique, souvent kaki, il pourra également être noir, vert ou blanc. Passe-partout, il pourra être utilisé dans n’importe qu’elle activité de loisirs mais également dans la vie de tous les jours.

– Le debardeur camouflage : Ce debardeur militaire dispose de motifs qui vous feront gagner en furtivité. Prévu pour les joueurs de airsoft qui cherchent un vêtement militaire qui s’adapte à son environnement pour éviter de se faire repérer par ses adversaires. Il peut également servir pour avoir un look army pour rester dans la mode actuel.